termes

Conditions générales (GTC) (au 30 mai 2019)

1. Portée

Toutes les livraisons et services via le Shofar Shop Onlineshop sont effectués exclusivement sur la base des conditions générales suivantes. Toutes les conditions contractuelles contradictoires de l’acheteur sont inefficaces. Les modifications ou les ajouts aux modalités générales exigent un formulaire écrit.

  1. Prix

2.1. Les prix sont indiqués en francs suisses et comprennent la TVA légale. Les prix indiqués sur les pages Internet s’appliquent au moment de la réception de la commande. Les frais d’expédition seront facturés en sus.

2.2. Toutes les offres sont sujettes à changement. Shofar-Shop (avec commerce) se réserve le droit de refuser une ordonnance à tout moment.

  1. Retrait

3.1. Le client a le droit de révoquer sa déclaration d’intention de conclure le contrat sans donner de motifs dans les 30 jours suivant la réception des marchandises sous forme de texte (p. ex. lettre, courriel) ou en retournant les marchandises à notre agence de livraison. La période commence au plus tôt à la réception des marchandises. Pour se conformer à la période de retrait, il suffit d’envoyer la révocation ou les marchandises en temps voulu.

 

La révocation sous forme de texte doit être abordée à :

Boutique Shofar

avec le commerce

Bahnhofstrasse 5

CH-9220 Bischofszell

Courrier: info@shofar-shop.ch

 

Les marchandises doivent être envoyées à l’adresse suivante :

Boutique Shofar

avec le commerce

Bahnhofstrasse 5

CH-9220 Bischofszell

 

Le client porte le fardeau de la preuve pour que l’expédition des marchandises soit retournée.

3.2. En cas de révocation efficace, le client est tenu de retourner les marchandises reçues. Si le client n’est pas en mesure de retourner les marchandises reçues en totalité ou en partie ou seulement dans un état détérioré, le client remboursera la dépréciation correspondante en cas de révocation. Si le client a déjà payé le prix d’achat, Shofar-Shop a le droit de déduire la dépréciation du montant du remboursement. Dans certains cas, la dépréciation peut correspondre au prix d’achat payé.

3.3. Les coûts de la déclaration doivent être supportés par le client, à moins que les biens ou services livrés ne correspondent pas aux biens ou services commandés.

3.4. En retour, Shofar-Shop remboursera au client un prix d’achat qui aurait déjà été payé en cas de révocation efficace. Jusqu’à ce que les marchandises soient retournées intégralement, Shofar-Shop utilise son droit de rétention.

  1. intimité

Shofar-Shop stocke les données de commande et d’adresse pour une utilisation dans le cadre du traitement des commandes (également par transmission aux partenaires de traitement des commandes usagés ou aux partenaires d’expédition), pour d’éventuels cas de garantie et pour les recommandations de produits aux clients.

  1. livraison

5.1. La livraison a lieu exclusivement et en Suisse. La période de livraison est généralement – si les marchandises sont disponibles ex stock – dans les trois jours ouvrables. La période de livraison n’est qu’une ligne directrice et n’est pas contraignante. En cas de non-respect d’une période de livraison, le client peut se retirer de la commande effectuée après l’expiration d’un délai de grâce d’au moins 14 jours pour être annoncé par écrit par écrit. Le client ne peut pas faire d’autres réclamations.

5.2. Shofar-Shop a le droit de faire des livraisons partielles. Dans le cas d’une livraison partielle, seuls les frais d’expédition ou de transport de la première livraison partielle seront facturés par le client. Les frais d’expédition ou de transport supplémentaires ne seront pas facturés au client pour les livraisons partielles.

5.3. Shofar-Shop a le droit de déterminer librement les moyens de transport et de navigation.

  1. Paiement

6.1. Le prix d’achat est dû par paiement anticipé ou sur compte.

6.2. La compensation de la réclamation de prix d’achat par des demandes reconventionnelles est exclue.

6.3. L’acheteur reconnaît que Shofar-Shop peut attribuer les réclamations en raison de sa relation contractuelle à des tiers. Dans le cadre de ces cessions, les données de l’acheteur seront transmises au tiers si et dans la mesure où cela est nécessaire pour l’exécution de la transaction légale sur la base de l’affectation.

  1. Droits des défauts

7.1. Garantie de défauts et responsabilité : Les produits sont remplacés gratuitement, à condition que le défaut soit signalé par écrit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. La responsabilité de tous les produits est exclue pour les dommages, pertes ou dommages résultant d’un traitement inapproprié.

  1. Dispositions finales

8.1. Dans la mesure permise par la loi, Romanshorn (Suisse) est le lieu de compétence exclusif pour tous les litiges découlant de l’achat d’un produit via la boutique en ligne Shofar-Shop.ch.

8.2 Dans la mesure permise, ce contrat est régi exclusivement par le droit suisse. Si le droit suisse ne s’applique pas, la loi sur les ventes de l’ONU sera décisive.

8.3. Si les dispositions individuelles de ces Conditions générales sont nulles ou deviennent inefficaces, la validité des dispositions restantes ne sera pas affectée. Une disposition effective proche du sens et de l’objet de la clause initiale doit remplacer la disposition nulle ou invalide.s.

8.4. Si les parties s’écartent des dispositions de ces Conditions générales à des égards individuels, cela n’affectera pas l’applicabilité des autres dispositions.